Aller au contenu

Est ce que ça vaut le coup ?


Snatch

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, 

 

J’ai vu une annonce sur le bon coin d’un télescope qui est un Dobson skywatcher 254/1200 flextube qui date d’automne dernier

 

Voici l’annonce :

 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1664119792.htm/

 

Je pense être l’un des premiers à l’avoir contacté pour le réserver en attendant vos retours.

 

Pour le prix et l’ancienneté du scope, cela me parait tout à fait raisonnable sachant que neuf il est à environ 700€.

 

Merci d’avance 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, martial_julian a dit :

bonne affaire, si effectivement encore sous garantie et en parfait état, ça fait un 25%

je tenterai de négocier dans le prix (en mode "offert")  le laser de collimation :)

 

Vue comment l’annonce est tournée on dirait qu’il offre le laser, je vais essayer de tâter le terrain 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Snatch a dit :

 

Vue comment l’annonce est tournée on dirait qu’il offre le laser, je vais essayer de tâter le terrain 😁

faut aller dans ce sens :p

même si le télescope est toujours sous garantie, depuis octobre 2018 ça fait 10 mois ! il faut qu'il ait été correctement entreposé et que le primaire ne soit pas trop dégueu ;)

j'avais vu l'annonce, c'est parce que j'ai deux/trois oculaires à acheter, sinon je serais aller le chercher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, martial_julian a dit :

faut aller dans ce sens :p

même si le télescope est toujours sous garantie, depuis octobre 2018 ça fait 10 mois ! il faut qu'il ait été correctement entreposé et que le primaire ne soit pas trop dégueu ;)

j'avais vu l'annonce, c'est parce que j'ai deux/trois oculaires à acheter, sinon je serais aller le chercher :p

 

Hahah pour une fois que je suis pas à la bourre 😂

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Snatch a dit :

C’est bon j’ai eu le propriétaire au téléphone ! Ahah je vais le prendre dimanche et il me fait le laser pour 20€ de plus alors qu’il l’a acheté 80, je suis trop content 😁

avec le Push TO rajouté (environ 100 €) c'est une très bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.