Aller au contenu

Docteur ma SER est malade


xavier@cz

Messages recommandés

Bonsoir,

 

2 sujets en un ici.

 

1. Remettre le zéro a sa place.

 

J'ai fait quelques prises avec  mon IDS et Genika Astro. Il semblerait, je n'en suis pas certain mais très suspicieux que cela soit du a la pause que j'ai effectuer lors de ses prises. Je n'ai jamais eu ça avant et depuis non plus et c’était la première fois que j’utilisais la pause pour cause de nuages mal polis.

Au final, on peut lire les images mais ça donne ça:

spacer.png

 

Quelqu'un a une idée comment réparer ça. Je sais comment couper la vidéo avec un coup de PIPP mais remettre l'origine a sa place, je chais pas faire.

 

2. Fichier carrément illisible

 

Dans le même registre, j'ai des fichiers SER qui ont eu la mauvaise idée de se corrompre alors qu'ils n'ont même pas été élu. Impossible des les ouvrir avec AS3 ou PIPP. Même question, est-ce que je pourrais espérer récupérer des données. Je pense qu'il doit y en avoir quand même. J'ai bien Hex Fiend mais a part les 4 premières ligne en texte, le reste ne parle pas.

 

Voila, j'ai lance ma bouteille a la mer.

 

A bon lecteur salut,

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

J'ai eu un souci equivalent ;)

Avec Ser player coupe la ou ca semble pas trop se balader puis tu renvoi dans asi3 o

 

pour la couper donc avec ser player deja tu te balade pour voir jusqu'où c'est bon tu note la frame et tu fais enregistré sous ser et du défini tes limite

 

ou avec pipp c'est facile aussi tu la charge (limite frame ex 200 a 2500) tu coche en ser et puis process rien d'autre

 

A+

Modifié par Ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ryo,

 

pour couper, ça ne me pose pas de problème. Je regarde dans AS3! pour savoir ou couper et je coupe avec PIPP. Ce que je voudrais c'est réparer les mauvaise frames qui représentent en fait l'immense majorité du fichier.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.