Aller au contenu

Lune du 10 novembre.


deep impact

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Un passage de ciel clair hier soir, j'en ai profité car la lune m'a cruellement manquée!

Un peu humide et plutôt basse, je me suis dépêché car les nuages n'ont pas tardaient à faire leur apparition.

Sans prise de tête, j'ai oublier de cocher 30 s en durée, donc ce sera 10 s chacune!

 

28 tuiles imagés au 150/750 et caméra altair IMX224 et résolution classique 640x480.

Traitement avec mon fidèle registax6 et compilé avec ICE...trop facile.

Un coup de photofiltre7 et hop!

 

 

lune finale.jpg

 

 

J'en ai pas eu assez, un petit shoot à la lunette 70/700 avec oculaire de 25 mm, beaucoup moins belle...

 

100_8834.JPG

 

Et pour le transit de mercure, mauvais temps.

J'ai tenté vers 17h mais le soleil trop bas est venu se nicher dans les arbres, c'est niet et bien dommage!!!

 

Bonne soirée.

Modifié par deep impact
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.