Aller au contenu

Cheshire, etc, pour équiper Neq6 Pro + SW 200/1000


kikifrance

Messages recommandés

Salut,

Mes aventures continuent ici:

Rappel, j'acheté ma monture dans la semaine. J'ai commencé à me familiariser avec.

J'ai mon tube qui est en cours de livraison et devrait arriver Lundi.

Maintenant je dois continuer à m'équiper. Dans un post précédent, on m'a recommandé un Cheshire en priorité.

Je voulais savoir si tous les Cheshire s'adaptent avec mon matériel. J'ai repéré celui-ci , est-il compatible? 

Ensuite, je crois que mon tube sera fourni avec un objectif 10mm et 25mm de base. J'ai cru comprendre qu'il faut se débarrasser au plus vite de ces oculaires de mauvaise facture.

Je suis plutôt du genre a acheter d'occasion: 

Jusqu'a 150€ pour équiper le tube qu'est-ce que je dois guetter comme occasion dans les mois qui vont venir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit Up. Ce cheshire sera-t-il compatible avec mon Skywatcher ? 

 

Jusqu'a 150€ pour équiper le tube qu'est-ce que je dois guetter comme occasion dans les mois qui vont venir? En oculaire, ou autre accessoire?

Dans un premier temps pour observer et d'ici l'été photographier?

 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

oui le cheshire (modèle en coulant 1,25’’) ira dans ton PO qui sera peut être en 2’’ mais qui aura l adaptateur, 1,25’’ car les 10 et 25 sont en général en 1,25😁.

se débarrasser des 10 et 25 me parait un peu radical, ils font le minimum syndical en attendant mieux! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.