Aller au contenu

NEQ6 d'occaz doutes


mulot35

Messages recommandés

Salut,

J'ai quelques photos a mon actif avec un 150/750 sur eq5 modifié avec des courroies autoguidé (80/400 t7c).

Une bonne affaire m'est tombé dessus une neq6 pro synscan goto pour 650€ (servie une fois stocké 3 ans) , du coup je l'ai prise.

Je souhaite lui adjoindre mon 200/1000 qui dort au placard.

Ce changement de monture me fait repartir de zéro et je lis beaucoup de critique sur l'eq6 (passage en courroie,changer la barre de contre poids ....),l'eq6 est elle utilisable t'elle qu'elle sans un  re-réglage de tout les jeux etc...?

En gros puis je espérer avoir au moins le même comportement que mon eq5

Je souhaite perdre le moins de nuit possible car c'est tant si c'est pas top...

 

Merci

 

NB: le son des moteur est un peut crade( ce n'est pas gerbant non plus) lors des phases  d'accélération /décélération du goto puis nickel en vitesse stabilisé. 

Modifié par mulot35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage en courroies sera un vrai plus.

 

Quant à changer la barre de CP... autant faire mal à une drosophile.

 

Il faudra par contre modifier la butée de l’axe d’altitude pour faciliter la mise en station. Ça c’est un confort certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.