Aller au contenu

Le Temps, C'est quoi?


Messages recommandés

Bonjours à tous ;

Celui qui dit pourquoi l’univers a évité un autre début est plus intelligent qu’un autre bien sur ; malheureusement cette question est totalement fausse pour moi et elle interprète très mal sur ce que nous essayons de dire sur le temps mais il peut que certains puissent découvrir le beau et malgré l’age et le retard je vais acheter un micro cette été pour comprendre et répondre en mieux ; j’essaye et je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir,

Je désirerai votre avis sur un dossier que j'ai lu sur le temps.Qu'i n'existe pa dans l'échelle quantique a été confirmé.Donc on sait par expérience que le temps ne s'écoule pa dans l'espace quantique.

Je voudrais vous demander ce qu'il y avait avant le Bing-Bang?Le temps s'écoulais-t-il avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité akira

avant le big bang n a pas de sens scientifique avec les theories actuelles. Elle s effondrent avant un hypothetique temps zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je désirerai votre avis sur un dossier que j'ai lu sur le temps.Qu'i n'existe pa dans l'échelle quantique a été confirmé.Donc on sait par expérience que le temps ne s'écoule pa dans l'espace quantique.

 

Le temps des théories quantiques (celles qui sont utilisables pour calculer quelque chose, pas pour spéculer ce qui se passe dans des univers parallèles ou avant le big bang, et qui décrivent les intéractions entre "particules", à petite échelle et énergie raisonnable, dérivent toutes de la mécanique quantique des champs, ou Quantum Field Theory en anglais), c' est celui de la relativité restreinte. Il s' écoule donc exactement comme celui de la relativité restreinte.

 

Je ne sais pas d' où tu tires cette idée fausse d' un temps figé au niveau quantique, mais je te suggère d' approfondir un peu ...

 

A+

--

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujoursbonjours En dehors du sens ordinaire ; essayez avec moi de dire si notre bleu ciel miroir a été positionné par sa propre nature un peu plus loin de sa position actuelle ; position plus loin et avant big bang ont un même sens structural et c'est la où on peut interpréter qu'est ce que nous essayons de comprendre et je m'excuse si j'ai mal traduit ce que j'essaye de vous dire et je vous remercie tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré c'est un peu différent ; j'essaye de dire dans ce sens encore ; si le rayon de l'invisible terrestre de Gheribi passe par propre nature par la tour Effel en France et non pas à quelques km de son domicile nord constantinois ; comment je conçoit l'éloignement de sa position dans ce cas et je vous remercie toujours ; toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’excuse et je rectifie ci-dessus : c’est le rayon au de l’invisible terrestre et non le rayon de l’invisible ainsi que la positon au de l’invisible proposé

En dehors de l’espace temps où je me trouve vraiment ou d’où j’imagine lorsque je peux localiser et repérer le global de mon corps y compris ma tête et n’importe quel lieu détail de mon cerveau qui imagine ce que j’imagine .

Une taille ou une grandeur est petite qu’une autre ; l’autre est plus grande ; c’est la pour moi où se cache derrière cette comparaison la vrai singularité en physique et à l’aide d’un autre il viendra le jour où nous pourrons la repérer et la comprendre

 

J’essaye et je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.