Aller au contenu

Horloge d'art des planètes & du système solaire.


cécéastronomie

Messages recommandés

bonjour à tous

j'aurais aimée savoir si quelle qu'un c'est où ont peut acheter cette objet c'est une Horloge d'art des planètes & du système solaire.

je c'est que avec quelle que recherche qu'il y'a u une collection construire le système solaire avec livre mais sa date d'un long moment et je ne c'est pas si ont peut toujours acheter  la collection il y'avais beaucoup de numéro 

 

bonne journée & bon ciel 😉

CD9219F4-735C-47DC-AD1D-1053FE6490F5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'un horloger de luxe connu avait réalisé une demi douzaine d'objets de ce genre comme "pub" pour les vitrines de ses magasins, et j'avoue que c'étaient de très beaux objets avec des mécanismes l'horlogerie très pointus. Il s'en est arraché un sur la Baie il y a quelques années pour le prix d'un C11 neuf environ. Pourtant il n'y avait aucun métal précieux, juste un garde-temps très propre. Si je retrouve dans mes archives une photo de l'objet je le poste.

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, alaindumercantour a dit :

N'empêche qu'un horloger de luxe connu avait réalisé une demi douzaine d'objets de ce genre comme "pub" pour les vitrines de ses magasins, et j'avoue que c'étaient de très beaux objets avec des mécanismes l'horlogerie très pointus. Il s'en est arraché un sur la Baie il y a quelques années pour le prix d'un C11 neuf environ. Pourtant il n'y avait aucun métal précieux, juste un garde-temps très propre. Si je retrouve dans mes archives une photo de l'objet je le poste.

merci beaucoup votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

285 mm de haut. N'était pas initialement destiné à la vente. Laiton, cuivre, or et cristal. Heures et minutes, mécanisme allemand à quartz. La Terre tourne sur elle même en 24 h, Lune autour Terre en 29,5 jours et fait face à Terre, jours, mois, zodiaque, sur l'anneau, Terre autour Soleil en un an. Bref, des amateurs horlogers se la sont disputés en bavant. Il me semble qu'elle est partie avec une offre du double environ (Je ne suis pas certain de ce dernier point)

Je n'ai conservé aucun autre renseignement.

Modifié par alaindumercantour
Orthographe
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.