Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Il y a une heure environ,j'ai voulu coller un lien dans une réponse,rien à faire.Essais dans Mozilla et Edge.Je reviens du forum Team Celestron et j'ai pu faire un copier/coller sans problème.

Jean Louis

Posted

Bonjour,

C'est bien la première fois que je suis confronté à ça.https://www.astronome.fr/

Je voulais charger la page sur les oculaires ES LER en 82° pour une question du forum débutant..Je viens de tester à nouveau,je ne peux pas coller le lien de cette page.C'est peut être un bug du site .

Jean Louis

Posted

test

www.astronome.fr/produit-oculaires-explore-scientific-82%b0-ler-Prix-0-euro-id-2681.html

Edit : ça ne marchait pas non plus chez moi. Comme je suis une buse en informatique je cherche plus à comprendre, j'avance dans le nouveau monde de manière empirique… J'ai copié l'adresse sans les "www" devant, ça a fonctionné, j'ai rajouté manuellement les www et hop le lien s'est créé. Ca n'expliquera rien mais au moins tu pourras donner le lien au p'tit jeune que tu voulais renseigner ;)

Posted
il y a 48 minutes, popov a dit :

test

www.astronome.fr/produit-oculaires-explore-scientific-82%b0-ler-Prix-0-euro-id-2681.html

Edit : ça ne marchait pas non plus chez moi. Comme je suis une buse en informatique je cherche plus à comprendre, j'avance dans le nouveau monde de manière empirique… J'ai copié l'adresse sans les "www" devant, ça a fonctionné, j'ai rajouté manuellement les www et hop le lien s'est créé. Ca n'expliquera rien mais au moins tu pourras donner le lien au p'tit jeune que tu voulais renseigner ;)

Salut Popov et merci de l'astuce.🙂

Jean Louis

• 5 months later...