Jean Louis Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 Bonjour, Il y a une heure environ,j'ai voulu coller un lien dans une réponse,rien à faire.Essais dans Mozilla et Edge.Je reviens du forum Team Celestron et j'ai pu faire un copier/coller sans problème. Jean Louis Quote
Jean Louis Posted September 13, 2020 Author Posted September 13, 2020 Je peux insérer des liens.Le lien problématique était celui de astronome.fr. Jean Louis Quote
kalhaar Posted September 13, 2020 Posted September 13, 2020 Bonjour, Etrange problème en effet : https://www.astronome.fr/ Je n'ai pas eu de soucis particulier à faire le copier/coller avec un Browser sur base chromium..... Quote
Jean Louis Posted September 14, 2020 Author Posted September 14, 2020 Bonjour, C'est bien la première fois que je suis confronté à ça.https://www.astronome.fr/ Je voulais charger la page sur les oculaires ES LER en 82° pour une question du forum débutant..Je viens de tester à nouveau,je ne peux pas coller le lien de cette page.C'est peut être un bug du site . Jean Louis Quote
popov Posted September 14, 2020 Posted September 14, 2020 test www.astronome.fr/produit-oculaires-explore-scientific-82%b0-ler-Prix-0-euro-id-2681.html Edit : ça ne marchait pas non plus chez moi. Comme je suis une buse en informatique je cherche plus à comprendre, j'avance dans le nouveau monde de manière empirique… J'ai copié l'adresse sans les "www" devant, ça a fonctionné, j'ai rajouté manuellement les www et hop le lien s'est créé. Ca n'expliquera rien mais au moins tu pourras donner le lien au p'tit jeune que tu voulais renseigner Quote
Jean Louis Posted September 14, 2020 Author Posted September 14, 2020 il y a 48 minutes, popov a dit : test www.astronome.fr/produit-oculaires-explore-scientific-82%b0-ler-Prix-0-euro-id-2681.html Edit : ça ne marchait pas non plus chez moi. Comme je suis une buse en informatique je cherche plus à comprendre, j'avance dans le nouveau monde de manière empirique… J'ai copié l'adresse sans les "www" devant, ça a fonctionné, j'ai rajouté manuellement les www et hop le lien s'est créé. Ca n'expliquera rien mais au moins tu pourras donner le lien au p'tit jeune que tu voulais renseigner Salut Popov et merci de l'astuce.🙂 Jean Louis Quote
Recommended Posts