Aller au contenu

Ella-zanne


Arrilda

Messages recommandés

 

Wastrowebeurs

Bonsoir !

 

Cela fait un moment que je me balade de forum en forum incognito et bien sûr je suis passée plus d'une fois sur celui-ci. Il est donc temps me présenter : Ellazanne, et si cela ne vous fait rien et je garde pour le moment l'anonymat qu'Internet me permet en ne donnant pas nom de famille . Pour vous, je serais juste Ella.

 

Enchantée donc et merci, encore, a vous, qui sans le savoir, m'avez donnée des conseils, lorsque vous en donniez a d'autres, et que j'ai dérobé, discrètement, pour me les faire miennes. 

 

~ Ella ~

 

 

Pour le plaisir des yeux ou non, du haut de mes début, je vous livre ici une des mes premier images

 

72 ED skywatcher ~ Star aventurer ~ canon 100D (non dé filtré)  : 80 images / 20 sec / 1600 iso ~  Ciel de ville (Nantes)

M33_Lucie_Mathieu_FUSION_SPECIAL.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Ella :be:

 

Bravo pour cette belle photo ! 

 

J'ai parcouru le forum pendant presque 1 an avant de m'inscrire ! ;)😀

 

N'hésite pas à poser des questions. 

 

Bon ciel 

Pat

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Ella. 🙂

 

Merci pour cette photo, c'est toujours très sympa à découvrir.

Il y a quelque chose d'agréable dans ton style d'écriture. C'est hors sujet mais ça m'a plu. 😉

 

Au plaisir d'en apprendre d'avantage.

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue!

malgré que tu es débutant(e), très belle photo en effet.

je remarque que ton fond de ciel est plutôt noir. tu as utilisé un filtre pour la pollution lumineuse ou bien c'est au post traitement ? 

car Nantes..... il y a un sacré dôme lumineux, même par une nuit sans nuages, et l'aéroport c'est le phare de belle-île!

Modifié par Gawé
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, margarita a dit :

Quelle belle première photo....bravo

 

Pas la première, mais une des premières ! la first one fut Andromeda :)

il y a 12 minutes, Gawé a dit :

malgré que tu es débutant(e), très belle photo en effet.

je remarque que ton fond de ciel est plutôt noir. tu as utilisé un filtre pour la pollution lumineuse ou bien c'est au post traitement ? 

car Nantes..... il y a un sacré dôme lumineux, même par une nuit sans nuages, et l'aéroport c'est le phare de belle-île!

Merci :)

 

Post traitement, et oui la pollution lumineuse est bien présente, impossible de l’ignorer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.