Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour  a tous ,

alors voila je suis un bon gros noob en Radioastronomie , mais voila j'ai un rêve ( et oui sa arrive 😛 ) .je vous explique mon projet .je souhait arrive a écouté le champs des planètes( Jupiter , saturne ,le soleil etc...) , alors je me suis préparer mon petit coin pour faire sa. .j'ai fait l'acquisition d'un AOR AR8600-MK2 (la plage de fréquence exploitable me paraissait bien) qui et branché sur une antenne dipôle avec une envergure de a peux près 15 mètres ,un ampli audio pour renvoyer le son sur des enceintes et une connexion RS232 entre le AR8600 et un PC pour avoir la possibilité de commandé le récepteur ou recevoir des info ( force du signal , position de la planète etc.. je ne m'attend pas a avoir des images je n'ai pas étudier le system pour sa mais pour recevoir du son) mais après sa je sèche un peux beaucoup. Moi qui n'ai aucune connaissance en radio amateur je suis maintenant largué .

1 je n'ai pas de notice française du récepteur

2 quelle logiciel faut il pour avoir du traitement d'info

3 une bonne âme a t'elle des conseille a me donné sur le réglage du récepteur   

Merci a tous ceux et celle qui pourrons me donné un coups de main

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.