Aller au contenu

Appel à votes pour développement d'entreprise d'éclairage intelligent


astroJB

Messages recommandés

Bonjour
Je me permets de partager ici le message d'un copain de Cognac, qui a créé une entreprise permettant de mettre en place un éclairage intelligent, plus économe et respectueux de l'environnement nocturne.  Si vous pouviez voter pour son projet, çà l'aiderait beaucoup, merci par avance pour lui!
Son pitch :

"Chers Amis,

J'ai besoin de votre aide pour augmenter le nombre de votes sur la Fabrique Aviva.
Ce vote du public compte pour 40% de la note finale afin d'accéder à la phase finale. L'objectif est ensuite de convaincre un jury pour récupérer de 30 à 160 000€ et soutenir notre développement d'entreprise.

Comment m'aider ?
Nous faisons partie des projets pour participer à l'édition 2021 de la Fabrique AVIVA  
👉 Votez pour mon entreprise au lien suivant : https://cutt.ly/fjnMboF
 
Je vous mets en pièce jointe la plaquette de notre entreprise et un petit mode d'emploi.
Pensez à bien nous donner les 10 votes disponibles :)

Merci pour votre action, je suis conscient que l'inscription n'est pas facile

Et voici le petit pitch
🎉🎉Savez-vous qu'en France il y a 11 millions de points lumineux dont la plupart éclairent pendant de longues heures des rues vides ?
Notre projet d'éclairage permet de rendre connecté et intelligent le parc de lampadaires existant sans le remplacer.
En se basant sur l'analyse des déplacements des populations, tout au long de la nuit, dans les quartiers et les rues d'une commune, nous pilotons automatiquement les extinctions sur les plages horaires ou personne n'est présent.

Aidez-nous à réduire les dépenses des communes pour n'éclairer que lorsque c'est nécessaire :
- Une nuit retrouvée pour regarder les étoiles
- Un investissement dont la rentabilité est rapide (<5 ans)
- Une faune et une flore nocturnes préservées
- Une qualité de nuit noire retrouvée pour les habitants

🔎 Plus d'infos sur le projet: https://nrgybox.com

 

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne voterai  pas car  je ne vois pas l'apport par rapport à la solution de Kawantech qui adapte l'éclairage en temps réel. 

 

Je ne comprends pas l'apport de l IA qui est censé analyser les déplacements et adapter l'éclairage. 

 

La solution  de Kawantech me semble plus prometteuse pour lutter contre la pollution lumineuse. 

 

Les lampadaires sont éteints,  ils restent éteints quand ils détectent une voiture. 

 

Le lampadaire s'allume au passage d'un piéton et s'éteint derrière lui.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.