Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les Astrams,

Apres notre belle Lune rose d'hier soir voici l'astre de jour qui se réveille bien  pour son 25ème cycle!

Y as des choses à voir: Des taches, de la pénombre, des îlots éclatés, des facules, et de la granulation...que demande le peuple? bah encore plus 

Dessin 45min,  canson blanc aux crayons graphites, découpé puis coller sur canson noir:

Scan0006.thumb.jpg.d7fe8365de27dd675957ea49a59a4b65.jpg

Zoom:

crop.jpg.42062858c127702bf7be07e1631afaa9.jpg

Le CROA derrière le dessin:

Scan0007.thumb.jpg.84da727799242b9033c95a5559c3785d.jpg

bon ciel

Lolodobs le dévoreur de monde 👽

• J'aime 4
  • Merci / Quelle qualité! 2
Posté

Salut,

Le dessin solaire de retour,ça manquait,très bon rendu granulation et taches😎Il faut aller sur le forum Soleil et admirer ce que font nos astrophotographes solaires.

Jean Louis

• Merci / Quelle qualité! 1
Posté

Ca donne envie de s'y remettre ! Ca fait bien longtemps que je n'ai pas observé le soleil. Dire que c'était ce que je faisais le plus étant gamin, car je n'avais pas les contraintes horaires du soir imposés par papa maman !  😄

LE problème  à la RUN, c'est observe le soleil sous une forte chaleur...C'est vite insupportable. 

Joli dessin en tout cas et beau groupe de tâches en effet !

• Merci / Quelle qualité! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.