Callistax Posted August 1, 2021 Posted August 1, 2021 Avis a tous ceux qui le souhaitent 🙂 J'ai decidé (comme je disais pour ceux qui le souhaitent) que vous me citiez un objet du ciel et ensuite vous me dites pourquoi avoir choisi celui là ?!😁 Quote
Guest Albuquerque Posted August 1, 2021 Posted August 1, 2021 La terre : c'est le plus commode au quotidien. Quote
pyrou61 Posted August 1, 2021 Posted August 1, 2021 M16..... À cause des fameux Piliers de la Création de Hubble ! 😉😉 (la première fois que je l'ai faite, j'étais fier de faire la même photo qu'Hubble... (Enfin, pas tout à fait ! 😉😉) 1 Quote
DDS Posted August 1, 2021 Posted August 1, 2021 Les nuages comme objet du ciel, pour évacuer le sujet tout de suite, car je ne connais pas d'astrams qui les aiment vraiment 😁 1 Quote
Callistax Posted August 1, 2021 Author Posted August 1, 2021 Pour ma part 😊, il m'est difficile de choisir car chaque objet du ciel a sa part de contemplation mais... Je trouve que le soleil m'attire le plus... Le soleil et tout son cortège de planètes... 😁 Quote
Recommended Posts