Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Dans la construction de l'observatoire, voici enfin le moment de monter la coupole.

Il reste encore des finitions à faire à l'extérieur du local, et tout l'intérieur du bureau avant de pouvoir prétendre à faire les branchements.

mais c'est en bonne voie, et cela commence à ressembler à un observatoire😉 

Je vous laisse découvrir mon aventure dans le montage de la coupole Scopedome 3M.

• J'aime 4
  • Merci / Quelle qualité! 3
  • goupilastro changed the title to Montage coupole Scopedome 3M
Posté

Comme dit dans un autre site, c'est splendide.

Un grand bravo pour tous le travail que vous avez exécutez en famille.

Amicalement Frédo  

• J'aime 1
Posté

Merci, de travailler en famille, c'est vrai que vient super encourageant.  J'espère qu'avec ces vidéos,  cela donnera des idées ou envies de se lancer à  certains qui n'osent pas franchir le pas. Et de toute manière,  même si tout n'est pas parfait,  le but est d'essayer de faire de son mieux. 

Posté

Bonjour @goupilastro,

Comme à l'accoutumée à chaque étape depuis le début de ce projet, félicitations. Vous l'avez rêvé, la différence avec le commun, vous l'avez osé. Ce travail en famille doit être une exquise douceur, les différents maux engendrés par ce chantier doivent en être d'autant atténués, enfin je l'espère.

Le pic génie civil est maintenant passé, les affaires sérieuses commencent je présume : le montage des équipements.

Bonne continuation, force et courage pour achever cette belle œuvre.

Ney

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.