Aller au contenu

Maxpilote pb update


guiness

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai réinstallé mon PC. Nouveau disque dur, et réinstallation de 0 (pas de restauration).

J'ai installé presque tous mes soft et je bataille sans fin avec l'update de Maxpilote.

Je télécharge le fichier d'installation msi, j'installe et la je suis en version V4.04.22

j'essaye le bouton update... et là il me dit que la 4.03.18 est dispo (pas concerné par la 4.03.19)

l'update ne fait rien, il relance maxpilote en 4.04.22 et dans le petit terminal il dit que sur le serveur la 4.02.33 est nouvelle et dispo sur le serveur...

étrange...

je télécharge le fichier update.zip, je relance maxpilote et même chose

 

... impossible de faire un update!

(je suis bien admin et j'ai fait sauter le firewall et maxpilote est lancé en admin)

 

Une petite aide svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé plusieurs trucs... mais je ne m’en sors pas du tout!

Voici ce que j'ai:

spacer.png

 

Je ne rêve quand même pas:

  • L’application Maxpilote affiche: version V4.04.22
  • L'application affiche dans la console que j'ai une nouvelle version disponible: V4.02.33
  • Et le site internet indique V4.03.13
  • Je n'ai pas la copie d'écran mais quand je fais l'update il me dit que j'ai V4.02.33 et qu'il update en V4.02.33

J'en perds mon latin, même si cela fait un moment que je l'ai perdu 😜

 

Je n'ai pas fait attention à comment c'était avant de réinstaller le PC et pour le moment vu la météo je n'ai rien pu tester! Mais je ne sais pas si cela est "normal", si je suis le seul... grave ou pas grave docteur?

 

A+

jph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.