Aller au contenu

Notre Soleil manquerait d'oxygène


quetzalcoatl

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cette déficience d'oxygène dans l'atmosphère du Soleil pourrait ébranler un certain nombre de théories fondamentales. Décidémment, le déficit en oxygène, moléculaire ou pas, dans les nuages interstellaires ou dans nôtre étoile, nous pose de sérieux problèmes...

 

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/astronomie/d/la-crise-de-loxygene-solaire_11815/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, entre les nuages protostellaires et les étoiles, on se demande où est passé l' oxygène (où y' a de l' oxygène y' a pas de plaisir, dit le proverbe, mais quand même, c' est pas une raison :hm:)

 

Je vois que tu as réussi à contourner le spyware télépathe, cette fois, quetza ! Bien joué !

 

A+

--

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi donc, pourquoi télépathe ? :(

Serait-ce toi ?..., :o non, je n'ai rien dit...., je sais plus... mais c'est pas normal !!!<_<

 

J'dois manqué d'oxygène...,:doa: j'vais ouvrir la fenêtre...:o

Quoi! Il m'a semblé voir une silhouette derrière les buissons! :mort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai réutilisé pour faire un oculaire convenable de faible focale

:?: :?: :?:

Ah ben ça, fallait y penser :o

Que donne la qualité :?:

En prime, tu as un objectif équipé d'un filtre IR... qu'il vaudrait peut-être mieux enlever ;)

 

Quel autre montage pourrais-je faire ?

Le même que pour une ToUC. Il y a une discussion dans le forum "Bons-plans Bricolages" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était moi, j'avais commencé un message sur le sujet (mais comme je racontes toujours des trucs ça prend plus de temps avant que je ne poste... je voulais vérifier un détail avant, retrouver un article que j'avais lu il y a quelques semaines...et comme j'ai mes exams, j'ai pas pris le temps...

donc c'est resté à l'état de brouillon...

hihi

bien joué Quetzoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Be',

 

Quetzoa!!! alors celle-là, on ne me l'avait pas encore sortie! :o

 

Je profite de ce message pour te dire MERDE. ;)

Je te rapelle (au cas ou tu l'aurais oublier) que l'on dit aussi ce vilain mot au gens que l'on veut encourager (vieille tradition française). Tous mes voeux de réussite ainsi que ceux d'Alexandre t'accompagnent pour ta réussite à tes exam's. Je ne m'inquiète d'ailleurs pas trop car you are the BEST. :laughing:

 

Attention quand même au cas ou l'on te poserai une question sur les puits de pétrole martien. A mon avis, ce serait un piège. Mais bon! c'est pas le genre de question qui sera abordée, je crois. :p

 

Tes amis Alex & Quetza :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.