Aller au contenu

Nouveau look pour mon site


Yantar

Messages recommandés

Après quelques mois de travail, voici le nouveau design du site

 

Les Lanceurs Spatiaux dans le Monde

 

Avec quelques modifications comme le développement de la rubrique des centres spatiaux et satellites.

 

Une nouveauté avec l'ajout d'un flux RSS vous permettant d'être au courant des mises à jour depuis votre ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très sympathique, et comme pour Sebastien, la ressemblance avec les sites de la nasa est assez frappante. D'ailleurs, je crois que tu as du t'en inspirer, non?

 

En attendant, jolis sites facilement "parcourables" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires :)

 

Au départ, il s'agissait simplement de faire un site en CSS/html en lieu et place du lourd, très lourd Frontpage. De cette manière j'ai récupéré pas moins de 30% de place. Me suis dit qu'avec une telle récupération, je pouvais rajouter de nouvelles choses (pages plus complètes sur les centres spatiaux, satellites, ...). J'ai donc commencé à retravailler le design mais au final je le trouvais "vieux". Je suis allé faire un tour sur pas mal de sites pour voir un peu la tendance générale. Comme tout le monde, on trouve une petite idée sur un site, une autre sur un autre. Au final, le nouveau design regroupe des idées de mon ancien site, celui de la Jaxa, Nasa et d'autres encore. Le fait qu'il ressemble à celui de la Nasa n'est pas voulu. D'ailleurs j'ai changé plusieurs choses justement pour qu'il ressemble moins comme la bannière, le menu sur la gauche, le fond pour les titres...

 

Le principal est qu'il soit visité et apprécié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.