Aller au contenu

incroyable


trou noir

Messages recommandés

la semaine dernière, j'étais en vacances dans un village près de Barcelone en Espagne.On était à la plage entrain de bronsotter(quels flémards alors) et on a aperçu dans le ciel un trainée très brillante qui n'était pas celle d'un avion. Moi je pense que c'etait un comète. Et vous qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faisait jour? enfin je suppose qu'il faisait jour puisque tu étais sur la plage, à moins que tu faisais un bain de minuit avc tes potes... lol mdr

Bin en tous cas il me semble pas qu'une comète passait tout près ces temps-ci ... Mais j'en suis pas sûr, faudra ke je vérifie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit logastro, une comète en plein jour, ça m'étonnerait. Je ne dis pas que, dans l'absolu, il est impossible de voir une comète en plein jour (j'en sais rien) mais je crois que si une comète était visible en plein jour, on aurait fait un sacré foin autour de cette histoire !

 

D'autre part, si la traînée était fugitive, je doute fort qu'il s'agisse d'une comète (il faudrait qu'elle passe drôlement près de la Terre pour qu'on la voie se déplacer à vue d'oeil) ! Rappelez-vous la comète Hale-Bopp, il y a quelques années : très visible (la nuit !) mais apparaissant immobile à l'oeil nu (elle était quand même pas juste à côté de la Terre...).

 

Peut-être quand même un avion, un satellite artificiel, une (grosse !) étoile filante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un OVNI ??

c'est un OVNI (objet volant non identifié ) :wink:

mais tu fais allusion au extraterrestre, je pense que c'est trés trés trés trés trés trés trés peu probable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'était une météorites comme disent logastro et nico..

 

D'abord, je ne m'appelle pas Nico :wink: et ensuite je n'ai jamais dit que je pensais que c'était une météorite... C'est juste une possibilité parmi d'autres...

pardon nico euh vince... lol dsl de transformer tes paroles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.