Aller au contenu

Changement APN pour ….???? Besoin d’aide


Messages recommandés

Bonjour à tous! Je me remets doucement à l’astrophoto et termine mon setup afin de pouvoir pleinement profiter des prochaines nuits!

Mais voila : une NEQ6/ un 200/1000, un asiair, un zwo 120 pour le guidage…et un APN un peu daté (nikkon D90).

je sais dors et deja que le gros point noir de mon setup c’est mon imageur…et quand on fait de la photo c’est plutot dommage n’est ce pas….

Je commence donc a reflechir à change mon Apn mais pour quoi prendre?


Une camera zwo (couleur obligatoire par manque de budget pour la roue a filtre etc)…avec plaisir mais les cameras refroidies couleur c’est 1000€ direct et ca pas possible pour moi….pour 400/500€ j’ai l’impression que je trouverais pas tout de suite mon bonheur chez zwo…

 

donc je penche plus pour un nouvel APN (defiltrage total puisqu’il ne servira qu’à l’astro, compatible avec asiair donc exit les Sony). Avez vous des ref à me conseillier (budget 500€ maximum) nikkon ou canon (meme si mon coeur de photographe reste chez nikkon)…

 

merci à tous pour vos avis et bon ciel!

stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Changer un APN pour prendre un autre APN ça va pas changer radicalement tes photos

 

Autant économiser les 500€ et attendre plus longtemps pour une caméra refroidie, qui elle te fera faire un bond de géant sur tes photos :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.