Aller au contenu

Belles photos perso, hors-astro?


Invité SeB2003

Messages recommandés

Invité SeB2003

Salut,

 

Je suis sur que certains d'entre vous font aussi de très belles photos en dehors de l'astro. Alors pourquoi ne pas en placer quelques unes ici, en hors sujet?

J'ai vu des photos de papillons, nature venant d'astropif, des photos d'orage de David et Pat... :wink:

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme
Webastro, le forum-photo en tous genres. :p:lol:

Non je ne pense pas qu'il serait bon de dériver de l'astro, mais bon pour une fois, pouvoir montrer ses belles photos et les partager entre-nous, pourquoi pas?

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Webastro, le forum-photo en tous genres. :p:lol:

Non je ne pense pas qu'il serait bon de dériver de l'astro, mais bon pour une fois, pouvoir montrer ses belles photos et les partager entre-nous, pourquoi pas?

 

SeB 8)

 

N'oublies pas de te logguer SeB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle est vachement mieut

je les fait quand je suis parti aux caraibes ya 2 ans.

REPHOTO

Sedna, pas la peine de tout citer. en l'occurrence pas la peine de citer une photo aussi grande... Merci.

Florent

 

Super la photo, ça fait une éternité que je rêve d'aller au Caraïbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Oui c'est sûr les plages de la République Dominicaine c'est bien, mais le soleil c'est pas bon pour la peau. Alors moi je vais dans la somme pour préserver mon capital solaire... :cry:

 

 

grisplage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l 'as fait avec Paint, non? Moi je fais presque tout avec ça et Xnview lol :?!

Je dois être le seul fou qui fait du "pixel par pixel" quand il veut modifier un truc :)!

 

Plus sérieusement, je te conseille Adobe Photoshop (même si je n 'ai pas encore trop essayé).. Seulement c 'est un peu cher si tu veux l 'acheter :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui faut se dire c que mon père est un pro en photos donc il règle l'appareil et hop je prend les photos mdrrr c un CANON par contre le chiffre qui suit je c plus ce que c'est je regarderais.

 

Regardez je me suis amuser avec photoshop.

 

Image248.jpg

 

Image256.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de toi ca !!!!!!!!! ca me semble louche quand meme,c'est trop beau!!!!

 

je v te dire la première n'est pas de moi elle est de mon père.

la deuxième par contre elle est de moi.

la troixième aussi.

et puis avant que je les mette ici j'ai fait un coup de photoshop. mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.