Aller au contenu

Filtre IR/UV Cut Différence de prix


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je regarde un peu partout pour mon futur  setup solaire. 

Il me faut un filtre IR/UV Cut à insérer devant le système QUARK Chromosphère pour ma petite lunette de 72mm de diamètre. 

 

Il y a plusieurs taille 2" ou 1.25". 

Je ne sais pas quel filtre est le plus judicieux mais en lisant la description du filtre sur le site de Daystar, il précise qu'il s'agit d'une filtre SVBONNY

http://www.icstars.com/Store/daystar/accessories/energy-rejection-filters/125-uv-ir-cut-filter.html

Vendu 65$ ou 125$ pour le filtre 2"

 

En regardant la marque SVBONNY, je tombe sur Aliexpress avec des tarifs de 36€ en 2" et 16€ pour le 1.25"

https://fr.aliexpress.com/item/32789840011.html?spm=a2g0o.ppclist.product.2.140570UV70UVpk&pdp_npi=2%40dis!EUR!€ 50%2C72!€ 25%2C36!!!!!%40211b5dec16557155968145326ead42!12000027775877116!btf&_t=pvid%3A331c4ffc-1b04-4600-8a28-a62c9002f57b&afTraceInfo=32789840011__pc__pcBridgePPC__xxxxxx__1655715597&gatewayAdapt=glo2fra

 

Est-ce les mêmes filtres ???? 

Merci d'avance pour vos retours et avis. 

 

Thomas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout a été dit il y a quelques jours à ce sujet :

 


Pour la différence de prix, et bien je pense que Daystar prend une grosse marge. En plus avec les achats chez Daystar il faut ajouter la TVA et les frais de port et de douane… Achète sur AE (en vérifiant bien que tu achètes chez SVBony et pas un sombre revendeur) et tu auras la même chose, pour une fraction du prix, TVA et port inclus (pour la douane, je ne sais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.