Aller au contenu

Une juju en noir et blanc et 320X240????


dob250

Messages recommandés

Hier de retour du corso de carpentras vers 23H la turbulence semblait faible.

Ni une ni deux sortie de la monture, du scope. Petit essai avec la webcam :?: :?:

Aucune image à l'écran avec K3CCDTOOLS :mad: essai avec iris rien problème de driver :(

Bon je désespère car l'image à l'oculaire est très belle. J'avais en plus fait une mise en station au poil. Un dernier essai avec amcap. :rolleyes: une image et en plus très propre. Je commence le premier avi à 23H40.

 

En général je vérifie toujours après la première acquisition le résultat avec un traitement rapide sous registax. Cette fois pas de contrôle.

Résultat après la soirée, j'ouvre un avi l'image est minuscule et en 320X240 le drame car j'en étais certain les avis étaient de qualités.

Je traite quand même. Voici le résultat.

Acquisition 10 im/s couleur optimisé (:) en Noir et blanc)

1ére photo barlow 2X ensuite deux avec barlow 3X ensuite projection avec un oculaire 17mm bien sûr les images sont agrandies 2X.

 

Ah si j'avais pris le temps de vérifier :confused:

On voit quand même l'arrivée de la GTR

 

0VnWqS6mw7MXXXP3ROG87w7Jt00DZy+K0297.jpg

 

Un petite avec deux satellites pour vous montrer la qualité de la soirée, les satellites sont presque ponctuels.

 

g-PC7lF915ggHgM3grOpNX00793Kwrpf019B.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ;) ,

 

Ben au moins ça me console un peu. Parce que mon Microbe, il aime pas du tout le vent. Une simple légère brise et le voila qui tremble de partout :mad: !

Espérons que la prochaine tentative soit plus convaincante, et que j'y serai :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.