trou noir Posted May 7, 2003 Posted May 7, 2003 j'trouve qu'y devrait y avoir une rubrique vente, échange, recherche :m4: :m10: :m6: Quote
Créateur de bugs Posted May 7, 2003 Posted May 7, 2003 le service de petites annonces va bientôt s'occuper de ça :wink: Ce sera dans l'espace-membres Quote
Créateur de bugs Posted May 8, 2003 Posted May 8, 2003 bin, c'est mais y'a un bug qui empêche d'écrire une annonce Quote
trou noir Posted May 10, 2003 Author Posted May 10, 2003 aussi il en faudrait une où on parde de notre bonne veille planète: la Terre, et une pour les débutants comme moi (je veux devenir astrophysicien quand je serais grand, et je ne sais pas quelle école il faut faire.Je voulait posté un demande dans ce genre mais il n'y a pas de rubriques qui conviennent) Quote
trou noir Posted May 10, 2003 Author Posted May 10, 2003 bin, c'est mais y'a un bug qui empêche d'écrire une annonce ça c'est sur :!: :evil: J'ai essayé de poster une annonce, ça n'a pas marché Quote
trou noir Posted May 10, 2003 Author Posted May 10, 2003 trop cool, la rubrique actu :!: :!: :wink: Quote
Recommended Posts