Aller au contenu

Vos chaussettes...


Estonius

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

C' est l' histoire d' un couple illégitime :

 

Surpris en pleins ébats , soit par la femme du Mr , soit par le mari de Mme !

 

L' amante à la suite d' une intervention chirurgicale avait un faux sein !

 

Dans la panique , il faut se rhabiller très vite :

 

Elle :

- t' as pas vu . . . mon St , Rémy ?

Lui :

- Ou est . . . . . machaud 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

théorie de la chaussette

 

Prenez un couple basique, un homme que nous appellerons "mâle dominant" et une femme que nous appellerons "sexe faible" pour rester dans la ligne machiste de base.

 

Cas d'étude n°1: homme bordélique, femme ordonnée

 

Mâle dominant laisse traîner ses chaussettes. Sexe faible le lui fait remarquer. Mâle dominant promet de les ranger, mais ne le fait pas tout de suite car occupé. Sexe faible râle. Mâle dominant la trouve chiante et se décide à les ranger en grognant (ou bien, de guerre lasse, Sexe faible s'en occupe).

 

Cas d'étude n°2: homme ordonné, femme bordélique

 

Sexe faible laisse traîner ses chaussettes. Mâle dominant ne dit rien et les range sagement ('tain, c'est chiant à taper ces noms à rallonge, j'aurais pas pu les appeler A et B comme tout le monde ?). Ceci dit, il n'en pense pas moins et emmagasine ça dans sa liste de griefs.

Et un jour, un an ou deux ans plus tard, il va exploser et brutalement gueuler "putain mais ça fait des années que tu ranges pas tes chaussettes et que je le fais pour toi, mais j'en ai trop marre de ton comportement bordélique, j'en peux plus, on arrête là !"

 

Décryptage:

 

- Les femmes aiment traiter le souci sur le moment et donc montrer leur déplaisir tout de suite.

- Les hommes prennent sur eux et, du coup, emmagasinent leur déplaisir

 

Du coup:

 

1. Les hommes trouvent que les filles sont des chieuses, car elles râlent pour quelque chose qui pour eux ne le mériterait pas.

 

2. Les femmes trouvent que les hommes sont imprévisibles car ils font tout d'un coup une montagne d'un truc qu'elles pensaient parfaitement innofensif.

 

Je vous remercie de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...
Je m'insurge contre ce sujet sexiste!:D

Donc j'ai décidé de le féminiser un peu en ajoutant mes chaussettes à votre échantillon:p

 

1453941rr8.gif

 

Je propose voter :be:

 

Les chausettes de Lasilla sont chapeau !

 

Aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.