Jump to content

Areole Garner

Membre.
  • Content Count

    3,548
  • Joined

  • Last visited

About Areole Garner

  • Rank
    Membre
  • Birthday 03/09/1951

A propos

  • Résidence
    Bien au chaud sous ma couette
  • Occupation
    des bulles

Recent Profile Visitors

526 profile views
  1. Je suis cher colleague, infiniment peinée de vous avoir offensé à ce point... il se trouve que la première personne qui a abordé ce point parlait de wikipédia ce qui explique le pourquoi du comment...
  2. Posté 16 heures avant le drame, Ce bubu bis a un don de double vue... Donc évidemment Notre Dame de Paris
  3. Il faut je crois se garder de considérer Wikipédia comme une référence quand on cherche quelque chose, c'est pratique, mais parfois trompeur, il n'y a qu'a regarder certaines bêtises en matière d'astronomie… L'article recommandé est d'ailleurs marqué d'un panneau d'avertissement concernant la fiabilité du contenu ! En ce qui concerne le travail des femmes au moyen-âge, il faut considérer cela du point de vue économique : l'offre et la demande. En matière de demande beaucoup de femmes se retrouvaient veuves en raison des guerres incessantes, pour les mêmes raison les grands chantiers manquaient parfois de main d'œuvres, l'offre rencontrait donc la demande ! Donc effectivement il y avait des femmes sur les chantiers…
  4. Ce qui soit dit en passant est complètement hors sujet... Le drame c'est la perte dans son état originel d'une merveille architecturale, est c'est uniquement ça qui est intéressant ici,... sinon tes bondieuseries, merci de te les garder pour toi !
  5. Un événement d'une infini tristesse Mais après tout les monuments ont aussi le doit de mourir... hélas... cent fois hélas...
  6. Une honte de lire des choses pareilles.
  7. Chat café fée fée ski ski lui plait play play play Chacun fait fait fait s'qui'il qu'il lui plait, plait plait
  8. Temple lier Ps : Toutiet je n'ai pas compris la liaison entre Donald et le temple ???? (à cause d'une apparition ?) Edit : si ça y est j'ai compris "Angkor ! Très bon !!!!
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.