Aller au contenu

bonjour tout le monde!!!


Alexsp31

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes!!!

 

alors je me presente moi c'est alex et je suis de colomiers a coté de toulouse.

 

 

je trouve votre site fantastique et c'est aussi une bonne source d'explications pour le neophyte que je suis. en effet meme si je suis tres interessé par ce qu'il se passe au dessus de nos tetes bé a part trouver ca beau et impressionnant j'y capte pas grand chose.

 

j'ai beaucoup appris en parcourant cet endroit et vos divers sites associés. c'est vraiment une mine d'informations!

 

cela m'a enfin decidé a franchir le pas de tenter de m'equiper pour regarder convenablement ce qui se passe la haut, et qui sais, a force de pratique, melanger deux de mes centres d'interet a savoir la photo et l'astronomie.

 

voila voila. bonne soirée a vous et a plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour l'accueil.

 

mais il va d'abord falloir que je m'equipe mais pour l'instant je cherche encore car je ne connais pas grand chose. j'espere avoir trouvé d'ici fin septembre. pour l'instant a ce que j'ai pu avoir comme avis je planche pour un Sky-Watcher 200/1000 P HEQ-5 mais rien n'est encore sur.

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant a ce que j'ai pu avoir comme avis je planche pour un Sky-Watcher 200/1000 P HEQ-5 mais rien n'est encore sur.

En tout cas, n'hésite pas à demander des conseils dans la section "matériels". Moi, j'y connais rien, mais c'est pas le cas de tout le monfde. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

oui je pense que je vais aller y faire un tour car j'y connais rien non plus. meme en etant sur toulouse je n'ait pas trouver un magasin qui ait ce produit pour me le presenter.

y'a que du meade ici snifff et pas dans mes moyens.faudrait aussi que je prenne contact avec un/des clubs d'astro pour voir ce que c'est vraiment. il va surement falloi que je me rabatte sur le net je pense pour trouver ce que je veux

 

bonne journée a tous et a toutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.