Aller au contenu

patatoïde jovien au 114

Cy@ndr0

Messages recommandés

Posté

Bonjour!

Petite sortie astro l'autre soir (30 juillet) avec le beau temps qui revient :) ...mais rien d'exceptionnel au niveau turbu.

Donc voici ma dernière jupiter:

jupiter300707f.bmp

La qualité est très moyenne mais bon on fait ce qu'on peut avec ce que miss turbu veut bien nous donner!

Heureusement il y a assez de détails pour pouvoir suivre un peu ce qui se passe dans l'atmosphère de juju :) .

J'ai tenté d'imager hier soir, mais, juju ressemblait plus à une sorte d'oeuf qui tourne sur lui même qu'à autre chose (turbu :().

Amicalement Alexandre

Posté

Jolie patate, tout de même :)

C'est incroyable les performances de ce 114 en imagerie ! Mais encore faut-il savoir le maîtriser... aucun souci pour toi, on dirait ;).

Bonne continuation !

takaya

Posté

Un autre Guillaume, je vois double...

Encore une Juju de haute volée au 115. Tu traites sous Iris Alexandre ? Ondelettes ? Vancittert ?

Albéric

Posté

Merci à vous deux:)!

Albéric, pour le traitement, je composite sous régistax, je traite légèrement ou pas sous régistax (ça dépend des cas, en locurence ici oui), puis je passe le tout sous iris : ondelettes, recadrage des couches, balance des blans...

Vala, vala!

Amicalement Alexandre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.