Aller au contenu

m17 omega

Hama

Messages recommandés

Posté

le temps n'est vraiment pas genial alors je retraite m17 en ajoutant des poses faites sur une seconde nuit.

c'est vraiment tres dommage que je ne puisse pas mettre mon reducteur de focale sur mon 200/800 sinon je ne peux plus atteindre le foyer !!! :(

enviro 60x60s

toujours a la spc900N

m17

Posté

C'est littéralement subjuguant....M17 est souvent ciblée mais ,à chaque fois, c'est différent..ici, par exemple, je lui trouve étonnament de relief,je ne sais pas à quoi cela est dû, peut-être au cadrage(?), en tout cas, c'est très très beau!.. continuez à nous faire rêver!!

Posté
Beau traitement, trés doux et non bruité.

T'as essayé le red 0.5 qui se fixe sur la SPC ?

Christian

c'est justement ce type de reducteur que je possede Christian.

une fois la spc au foyer et la map correcte mon PO est quasiment en position mini. environ 8 mm de la butée.si je mais le reducteur, impossible d'atteindre le foyer.

Posté

Tout à fait épatant, surtout avec une webcam modifiée!

---Je dois avoir aussi un réducteur vissant Antares quelque part, je ne l'ai encore jamais essayé: faut que je vois si je peux attraper la MAP...

Posté
Tout à fait épatant, surtout avec une webcam modifiée!

---Je dois avoir aussi un réducteur vissant Antares quelque part, je ne l'ai encore jamais essayé: faut que je vois si je peux attraper la MAP...

ca m'interesse fortement, tiens moi au jus ;)

Posté
ca m'interesse fortement, tiens moi au jus ;)

--Après test, quand le réducteur 0.5 d'Antarès est vissé sur un raccord court, et monté sur une Toucam II, elle-même plantée sans un Vixen 200/800 (sans correcteur de coma), j'arrive à avoir la MAP, mais c'est à 2mm près (à tout casser)...

Posté

oki merci, je vais essayer des que le temps le permet en reculant un peu plus le reducteur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.