Aller au contenu

AZEQ6 Impecision ... Merci !


lucky09

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Après bien des déboires avec ma nouvelle AZEQ6 Pro et l'alignement ... Je me devais de remercier l'ensemble des personnes qui m'ont répondu (courant Juillet et Aout), soutenue par leur réponse, leur conseils, leurs explications dans ma démarche de recherche de solution : donc MERCI ..... J’espère qu'ils se reconnaitront tellement la liste est longue !

 

Je peux donc leur dire que grâce à eux j'ai solutionné mon problème. Certes je n'ai pas d'explication à fournir, mais mon problème est réglé ... Comment ? Tout bêtement en investissant dans un ASIAIR Plus.

Ce petit boitier est vraiment extraordinaire, mais je lui trouve toutefois quelques défauts que beaucoup doivent partager :

1 - il ne m'apporte pas d'explication à mon problème originel, excepté que le soucis devait être ... moi !

2 - il m'oblige à me re-equiper en matériel ZWO ce qui a un cout et nécessite de se "reformater" le cerveau avec de nouvelles méthodes de fonctionnement.

3 - il n'est quand même pas donné mais aux vues des services qu'il rends ... ça vaut le coup !

 

Le chemin à parcourir est encore long, et je n'ai fait que m'amuser pour l'instant (quelques photos pour explorer les fonctionnalités et appréhender les différents réglages), je dois dire que là le processus de mise en station est quand même vachement plus simple et logique ! Les premiers essais sont très prometteurs, bien que je doive encore améliorer la mise en station et les différents réglages comme le gain, le temps de pose, les DOFS, ....

 

Vous l'aurez compris je n'ai peut être pas finie de vous "embêter" avec une multitude de question !!!!

 

 

Et encore MERCI,

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.