Aller au contenu

Genesis : le retour...


sky35

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

tu sais florentd il n'a peut etre compris qu'un seul mot de l'italien ( extraterrestre) et avec les images une personne qui ne s'interesse pas à l'astro peut facilement se tromper. :o

 

Enfin ca fait peur d'etre astronaute de nos jours :x

Il n'y a pas quelqu'un qui peut faire le calcul pour savoir combien de g a encaissé la capsule lors de sa rentrée fracassante ( et surtout pendant l'atterrissage en douceur :cry: )

Il parait que les ingénieurs de la NASA avait prévu un atterrissage aussi brutal ( pour la conception de la capsule) et que normalement la mission ne devait pas etre compromise. Perso j'y crois pas trop :o

 

a+ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'il y a des débats sur la colonnisation de Mars voire d'exo-planètes alors qu'on n'est même pas foutus de faire atterrir correctement une malheureuse sonde de la taille d'un réfrigérateur !!

:)

Bien à vous.

 

Oui et heureusement que la sonde ne transportait pas des echantillons de bacteries extraterrestres.

Sinon c'etait la cata !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais florentd il n'a peut etre compris qu'un seul mot de l'italien ( extraterrestre) et avec les images une personne qui ne s'interesse pas à l'astro peut facilement se tromper. :o

 

Ah vi, j'avais pas vu que son pote avait vu ça dans le JT italien...

Toutes mes excuses à ton pote aragorn :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ge sait pas..; de la poussiere solaire... cela peut etre dangereux non????

de bacteries, des trucs auxquelles on auraitt pas penser... c thermonucleaire... y me semble kil devrait y avoir une radioactivité qqconque non????.... imagine tu laisse une fréquence radioactive fctné sur terre alors que c pas son systeme habituel soit elle meurt soit elle mute, se reproduit.. trouve une fréquence sur laquelle s'etablir.. bref connaitre un rayonnement...

et puis

"poussiere" sur terre= acariens non...

:hehe:

loll je sais chuis pas un astrophysiciens mais qqun ki aime bien l'espace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... imagine tu laisse une fréquence radioactive fctné sur terre alors que c pas son systeme habituel soit elle meurt soit elle mute, se reproduit.. trouve une fréquence sur laquelle s'etablir.. bref connaitre un rayonnement...

 

C'est quoi "fctné" ? :o

 

Une fréquence radioactive qui meurt ou qui mute :o Faut qu'on parle de la moquette là: c'est pour marcher dessus, pas fumer :p

 

Sacré Ralphy! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ge sait pas..; de la poussiere solaire... cela peut etre dangereux non????

de bacteries, des trucs auxquelles on auraitt pas penser... c thermonucleaire... y me semble kil devrait y avoir une radioactivité qqconque non????.... imagine tu laisse une fréquence radioactive fctné sur terre alors que c pas son systeme habituel soit elle meurt soit elle mute, se reproduit.. trouve une fréquence sur laquelle s'etablir.. bref connaitre un rayonnement...

et puis

"poussiere" sur terre= acariens non...

:hehe:

loll je sais chuis pas un astrophysiciens mais qqun ki aime bien l'espace...

 

Hmmm, c'est boooon, la moqueeêêtte pouêt ! pouêt !

 

Des bactéries solaires ? (<< :D )

c thermonucléaire ?

radioactivité qqconque ?

fréquence radioactive fctné ? (<< :D )

une fréquence sur laquelle s'établir ?

connaître un rayonnement ? (<< :D )

rapport avec les acariens ?

 

J'ai mis des ":D" pour les mentions spéciales... :p:D

 

Euh, essaie d'être plus clair, c'est le seul moyen nous permettant de t'expliquer là où tu es en tort ! (et relis-toi aussi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
ge sait pas..; de la poussiere solaire... cela peut etre dangereux non????

de bacteries, des trucs auxquelles on auraitt pas penser... c thermonucleaire... y me semble kil devrait y avoir une radioactivité qqconque non????.... imagine tu laisse une fréquence radioactive fctné sur terre alors que c pas son systeme habituel soit elle meurt soit elle mute, se reproduit.. trouve une fréquence sur laquelle s'etablir.. bref connaitre un rayonnement...

et puis

"poussiere" sur terre= acariens non...

:hehe:

loll je sais chuis pas un astrophysiciens mais qqun ki aime bien l'espace...

 

Faudrait apprendre à maitriser la théorie avant de parler de chose que l'on ne connait pas... :wink: aurait-on hérité du fils de Gouvernaux?? :p

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.