Aller au contenu

Canon eos 300d


patricia

Messages recommandés

Ca y est, on a notre Canon eos 300d :D:D:amigos: :bfire: :be:

 

Mais on sait pas du tout comment ça marche !oops! On a recu le mode d'emplois en flammand :cry:

 

Alors, si certain d'entre vous connaissent des sites en français, ce serait vraiment sympa :wink:

 

Tout conseils sont les bienvenus 8) et déjà une petite question idiote, c'est ou qu'on regle la longueur des poses??? :x !oops!

 

Seb, David n'a pas su tenir le secret :wink:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai trouvé :D

 

Mais on a un stuut avec, quand on veut faire une pose dans le noir, il ne fais pas la photo. Il faut qu'il y ai une petite lumiere pour qu'il fasse sa mise au point et accepte de tirer la photo (c'est qu'il est capricieux :wink: )

 

Avec l'objectif qui est dessus (18-55mm) en //, est ce qu'il y a moyen de faire du grand champs: la voie lactée, les pléiades, ou même M31 (c peut être trop lui en demander non :? )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, on a notre Canon eos 300d :D :D :amigos: :bfire: :be:

 

Mais on sait pas du tout comment ça marche !oops! On a recu le mode d'emplois en flammand :cry:

 

Alors, si certain d'entre vous connaissent des sites en français, ce serait vraiment sympa :wink:

 

Tout conseils sont les bienvenus 8) et déjà une petite question idiote, c'est ou qu'on regle la longueur des poses??? :x !oops!

 

Seb, David n'a pas su tenir le secret :wink:

 

a+

 

Salut patricia,

 

Et bienvenue au club... :wink:

 

Pour ce qui est des poses longues tu les trouveras de 2 façons:

1) Mode "TV" c"est a dire priorite vitesse ou la le temps de pose maxi est de 30 sec...

2) Mode "M" c"est a dire tt manuel "vitesse" et "ouverture" et le temps de pose possible est illimité c"est ecrit "bulb" juste apres le choix 30 sec...

 

Dailleur je t"invites a t"inscrire ici ===> http://www.planete-powershot.net/ ou tu trouveras toute l"aide necessaire pour tout ce qui concerne les appareils CANON...

 

Je souhaite qu"il t"apportes bcp de plaisir car c"est un appareil fabuleux....

 

Salut a +...et j"attend avec impatience de voir tes premieres photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain, c'est vraiment la misère pour retrouver les posts sur lesquels on est intervenu.

Patoche, il fait que tu mettes ton objectif sur focus manuel, tu as un petit bouton sur l'objectif. En mode autofocus, ton appareil ne peut pas faire le point dans le noir, donc il s'affole et fait des aller-retour permanents. L'appareil refuse de prendre la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que tu ne t'y retrouves pas pif, je n'ai jamais rencontré ce problème. Mais pour être franc je lis tous les messages, donc soit le fil s'achève et inutile d'aller rechercher le message, soit il continue et j'y retourne donc je retombe sur une possible intervention par rapport à mon message... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut

 

La notice en Flamand ???? Tu as commandé ton appareil où ? sur le net je suppose ?

 

Perso je préfére faire confiance à mon pote photographe qui a sa boutique à 5 kms de chez moi. D'une j'ai des réductions et garanties intéressantes, de deux je suis sur de trouver quelqu'un de compétant et professionnel pour m'expliquer en cas de soucis. Ha oui, hihi, en commandant dans une VRAIE boutique photo, j'ai eu la notice et français. Je connais des personnes qui ont commandé le 300 D ou autre sur le net, et il manquait des piéces (bateries, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.