Aller au contenu

information supplementaire concernant le james webb telescope


skatelife67

Messages recommandés

bonjour a tous ,

je posterai un site officiel qui est organisé par un groupe d'astrophysicien de la nasa qui publie des photos un peu plus personnel pour le public qui sont sur reddit et ils postent des photo en direct tout les jours et qui informent quand ils vont photographier , quand ils vont montrer leur belle image du james webb... 

voici deux site

 https://jwstfeed.com/ et ils ont aussi crée une page officiel sur reddit 

maintenant c'est a vous d'y aller jeter un coup d'oeil, regalez vous de leur publication officiel qui n'est pas toujours publier directement sur le site de la nasa qui va poster vers le site officiel de flickr... , ce site est officiellement le site qui publie en direct ... et publie une dizaine de photo qui est publié  tout les jours. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2023 à 19:53, michel35 a dit :

images incroyable  , ca donne  le tournis .🤩

oui evidemment , c'est incroyable , les nebuleuse qu'ils postent en ce moment sont intense :o  , on peut meme voire une amas globulaire dans la galaxie ngc6822 ,j'etait surpris qu'ils ont prise :D , y a aussi sur les exoplanète j'ai hate d'avoir les nouvelles des autres trappist ... esperons qu'ils s'occuperont de gliese ou kepler 442b la terre a 1400 année lumiere je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, VNA a dit :

Bonjour, voici le site qui vous donnera toutes les images du JWST:

Il faut pousser deux fois sur l'image pour la voire, et puis vous pouvez zoomer.

 

https://webbtelescope.org/images

 

Enjoy,,

jwstfeed fait des mise a jour en direct comme du live et celui la non il poste pas tout ... jwstfeed envoie des photo tout les heures la dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2023 à 19:53, michel35 a dit :

images incroyable  , ca donne  le tournis .🤩

 

va voire la nebuleuse planetaire m57 est sorti aujourd'hui chrono sur le site de jwstfeed ou celui que j'ai poster celle de reddit Tu va etre surpris y a autant de details que celui de hubble . webbtelescope.org est un site fait par l'armée americaine collab gov.nasa et ne mettront pas tout suite l'image de MESSIER 57 tu peux attendre 2 semaine car VNA s'est pas renseigné sur la mise a jour qui emettent plus de temps a afficher les photo . c'est jwstfeed qu'il faut regarder tout les jours :) voila enjoy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, skatelife67 a dit :

 

va voire la nebuleuse planetaire m57 est sorti aujourd'hui chrono sur le site de jwstfeed ou celui que j'ai poster celle de reddit Tu va etre surpris y a autant de details que celui de hubble . webbtelescope.org est un site fait par l'armée americaine collab gov.nasa et ne mettront pas tout suite l'image de MESSIER 57 tu peux attendre 2 semaine car VNA s'est pas renseigné sur la mise a jour qui emettent plus de temps a afficher les photo . c'est jwstfeed qu'il faut regarder tout les jours :) voila enjoy 

salut.. oui je suis aller voire  sur ce site ,  des images toujour aussi impressionnantes .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.