Aller au contenu

lumiere ciel nuit zig zag tres rapide


mel

Messages recommandés

bonjour, je suis très curieuse et j'aimerai savoir à quoi correspondait le point lumineux que j'ai vu ce soir, et que je n'avais jamais vu auparavant. je roulais en voiture avec mon compagnon  et j'ai vu dans le ciel un point lumineux, de la taille d'un oiseau peut etre qui était peut etre à 20m de hauteur, qui faisait des tas de zig zag super rapides, et qui allait dans n'importe quel sens. un coup à gauche, en haut, à droite, et qui faisait des cercles.j'ai pensé à un oiseau affolé mais franchement ça allait beaucoup trop vite, et mon compagnon a un gros laser, mais ça allait beaucoup plus vite qu'une petite lumiere de laser, et c'etait plus gros, et je vois mal comment un humain peut faire des zig zag aussi rapide dans le ciel, en plus je sais pas si ça existe. du coup j'ai pas du tout compris ce que j'ai vu, et je serai bien curieuse de savoir ce que c'etait, merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mel a dit :

bonjour, je suis très curieuse et j'aimerai savoir à quoi correspondait le point lumineux que j'ai vu ce soir, et que je n'avais jamais vu auparavant. je roulais en voiture avec mon compagnon  et j'ai vu dans le ciel un point lumineux, de la taille d'un oiseau peut etre qui était peut etre à 20m de hauteur, qui faisait des tas de zig zag super rapides, et qui allait dans n'importe quel sens. un coup à gauche, en haut, à droite, et qui faisait des cercles.j'ai pensé à un oiseau affolé mais franchement ça allait beaucoup trop vite, et mon compagnon a un gros laser, mais ça allait beaucoup plus vite qu'une petite lumiere de laser, et c'etait plus gros, et je vois mal comment un humain peut faire des zig zag aussi rapide dans le ciel, en plus je sais pas si ça existe. du coup j'ai pas du tout compris ce que j'ai vu, et je serai bien curieuse de savoir ce que c'etait, merci pour vos réponses

Bonjour,

n'hésitez pas à vous tourner vers le GEIPAN, j'ai bien peur que ce que vous décrivez n'ait pas grand chose à voir avec un phénomène astronomique.

 

https://www.cnes-geipan.fr/

 

Modifié par GeoffreyJoe
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @mel et bienvenue sur le forum ;)

Il y a 12 heures, mel a dit :

j'ai vu dans le ciel un point lumineux, de la taille d'un oiseau peut etre qui était peut etre à 20m de hauteur, qui faisait des tas de zig zag super rapides, et qui allait dans n'importe quel sens. un coup à gauche, en haut, à droite, et qui faisait des cercles.j'ai pensé à un oiseau affolé

Peut-être un oiseau avec un lampe frontale :blush:

Trêve de plaisanterie, l'objet que tu nous décris est difficile à comprendre en effet. Un reflet dans le pare-brise de la voiture? Un laser très loin qui se reflète dans les nuages? Etc.

Et comme le dit @GeoffreyJoen'hésite pas à te tourner vers le GEIPAN, faut les faire bosser un peu :)

 

Il y a 12 heures, mel a dit :

qui était peut etre à 20m de hauteur

 De nuit sans aucun point de repère la distance d'un point lumineux est presqu'impossible à déterminer. Qu'est-ce qui te fais dire que c'était à 20 m?

 

Modifié par polorider
Correction de la grammaire et de l'orthographe 😊
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.