Aller au contenu

Diamètre intérieur de la base de la monture EQ6 R PRO


Archer92

Messages recommandés

Salut tout le monde

Pour ceux qui utilisent une EQ6 R pro, pouvez vous me dire quelle est le diamètre du cou de la monture (l'élément qui entre dans le trou du trépied) ou bien le diamètre du trou central du trépied svp ?

Merci.

J'ai l'intention de changer de matériel et j'aimerais mettre la monture sur un trépied fixe maison.

Actuellement j'utilise un C8 sur Avx et j'ai l'intention de passer a une EQ6 R pro.

J'utilise ce disque de frein qui a un trou central de 60mm.

Je me demandais si c'était le même diamètre ou alors anticiper et dévisser l'actuel disque et le remplacer par un autre si diamètre différent.

 

 

IMG_20230531_202112_006.thumb.jpg.e1dc230f16dcd7564e265cb96750e4f6.jpg

Modifié par Archer92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Archer92 changed the title to Diamètre intérieur de la base de la monture EQ6 R PRO

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.