Aller au contenu

Siril : empiler 2 cessions


Amatsu

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai l'impression d'avoir un problème tout bête... 😝

Impossible de faire le script de pré traitement en  1 coup à cause de la place que cela me prends, je décide donc de couper ma sessions en 2 parts égales

Chaque  session est pré traitée et j'empile en gardant 90% de brutes de chaque session.

Je souhaite empiler mes 2 r_pp-light_stacked que je renomme en partie 1 et partie 2

Je les sélectionne pour faire une séquence de 2 .fit.

Au moment de l'alignement ça me met qu'elles sont alignées mais je n'ai pas de fichier en sortie... je n'ai pas le fichier avec le préfixe "r" du coup je ne peux pas les empiler (pourtant la case est coché automatiquement)

Je suppose que la solution est toute bête mais si qq1 pouvait m'aider 😅 en espérant avoir été assez claire

Modifié par Amatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne comprends pas. Normalement, tu dois pouvoir stacker que 2 photos. Est-ce que la taille de tes photos stackées ne serait pas trop grande?

Peux-tu nous partager une capture d'écran des erreurs stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais la place de garder toutes tes pp_ pour les aligner?

Ou aligner et ne garder que les r_pp_...?

Si oui, tu mets toutes tes r_pp_, tu repasses l'alignement et là tu empilés.

 

Et sinon tes 2 stacked, tu realignes et là t'empiles. Ça devrait fonctionner. Mais toujours aligner avant d'empiler normalement (où je dis une connerie 🤔)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shibon a dit :

Tu aurais la place de garder toutes tes pp_ pour les aligner?

Ou aligner et ne garder que les r_pp_...?

Si oui, tu mets toutes tes r_pp_, tu repasses l'alignement et là tu empilés.

 

Et sinon tes 2 stacked, tu realignes et là t'empiles. Ça devrait fonctionner. Mais toujours aligner avant d'empiler normalement (où je dis une connerie 🤔)

C'est bien ce que je fais pourtant, j'aligne mais vu qu'il n'y a aucun r_pp l'empilement ne donne rien.

Bon c'est pas grave j'ai tout dégagé du PC et j'ai tout traité d'un coup avec 10go d'espace libre à la fin (sur 350go au début lol)

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.