Aller au contenu

Jupiter le 11/09


roza

Messages recommandés

  • roza changed the title to Jupiter le 11/09
Il y a 5 heures, Daniel Rosier a dit :

Belle Jupiter !!

 

Peut-être un peu trop sombre toutefois.

Je me suis permis de modifier quelque peu ton image si tu le permets évidemment, j'efface si tu veux.

 

Pas de souci, permet toi. En attendant que le ciel soit plus clément (probablement pas avant plusieurs jours), je m'exerce à traiter quelques images. Mais lorsque les prises de vues sont médiocres les logiciels ne font pas de miracles. C'était un premier essai sur jupiter avec FIRECAPTURE. Mais mes réglages n'étaient pas. Je pense que j'ai moyen de faire un peu mieux, notamment en étirant l'histogramme et en réglant le bleu et le rouge (mes images étaient vertes). Il y a d'autres petits réglages sur FIRECAPTURE à effectuer, que je n'avais pas fait et que j'ai découvert depuis dans des tutos. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.