-
Compteur de contenus
902 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
5
À propos de roza
- Actuellement Regarde le sujet « M13 »
- Date de naissance 11/02/1967
A propos
- Site Web
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
roza's Achievements
-
C'est une des rares cibles possible en période de pleine lune hier 110 x 60 s en luminance et 10 x 60s pour chaque couche rvb
-
- 2
-
-
Bonjour, Oui newton 950 mm avec le correcteur de coma x0,95
-
La trompe en SHO 60 x 300s en luminance, 48 x 300s en SII et 32 x 300s en OII newton 950 mm F3.8 caméra asi 2600 mm Traitement siril + ps
-
nouveau traitement et éclaircissement de ghost nebula avec surtout l'ajout de pas mal de fits 122 x 300s en luminance + 15 x300s pour chaque couche rvb
-
Ghost Nebula sur 3 soirées avec le newton 950 mm F3.8 + asi 2600 mm 102 x 300 s en luminance + 10 x 300 s pour chaque couche rvb
-
newton 950 mm F3.8 sur cem70 ASI 2600mm-p filtres sho optolong 36 mm non montés 3 nm Ha --> 18 x 300 s SII --> 14 x 300s, OII 10x 300 s traitement siril + ps
-
18 x 300 s newton 950 mm 3.8 sur cem70 asi 2600mm-P filtre 3 nm guidage asi 220 mini + vario finder baader 61/250 et phd2 traitement siril + ps
-
- 5
-
-
l'iris 57 x 300 s sur 2 nuits le 08/05/2026 et le 21/05/2026 redcat 71/350 sur am3 + asi 2600 mc traitement siril + ps
-
- 4
-
-
-
J'ai profité d'un ciel exceptionnellement stable dans l'oise hier L 24 x 300 s + 10 x 180 s pour chaque couche rvb
- 5 réponses
-
- 12
-
-
-
Merci à tous pour vos commentaires. Comme souvent je remets l'ouvrage sur le métier ... et voici un nouveau traitement
-
sh2-101 hier soir newton 250 mm F3.8 + asi 2600 mm 12 x 300 s en h-alpha + 8 x 300 s pour les couches SII et OII traitement siril + ps
-
Merci à tous pour vos commentaires Newton 250 mm F 3.8, donc focale de 950 mm, mais l'image est "croppée"
-
m109 réalisée en fin de nuit dernière, newton 250 F3.8 ET ASI 2600 MM Luminance 18 x 300 s + 10 x 180 s pour chaque couche rvb version luminance 18 x 300 s
- 10 réponses
-
- 24
-
-
-
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec ma caméra asi 2600 mm. Elle fonctionne mais dans NINA, impossible de la faire fonctionner si je l'installe en sélectionnant asi 2600 mm dans le menu droulant de la caméra dans l'onglet équipement. Il faut que je choississe ascom pour que la caméra me délivre des images. Or il me semble qu'avec le driver ascom le potentiel de la caméra n'est pas exploité. J'ai tenté désinstallation et réinstallation des drives mais rine ne change. Donc j'esp_re que l'un d'entre vous pourra m'aider. Bon ciel à tous
