Aller au contenu

Hello :)


catastrof

Messages recommandés

Bonjour tous et merci de m'acceuillir sur le forum :)

Voila je débute l'astro depuis peu et je suis tres motivé. Je pratique l'astro dans le 77 et le 62. Sur vos conseils je me suis inscrit dans un club d'astronomie, ce que je conseille à tout le monde. On apprend plein de choses et on peut disposer de beaucoup de matériel (cela peut etre utile avant d'acheter un scope lorsqu'on hésite).

 

Je me suis récement acheter un petit ETX70 (pas tres cher sur Ebay). C'est pratique, il est tout petit et squatte en permanence dans le coffre de la voiture pour tjs l'avoir avec moi. Je compte en acheter un mieux mais je suis encore indécis et cela me permet d'economiser pour en acquérir un bon :))

J'ai aussi un paire de jumelles minolta 10x50, super utile.

 

A plus tt le monde, sur le forum :wub:

 

ps : un ptit bonjour aux membres du club de l'AAS de Saint Laurent Blangy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi par ici :be:

 

chouette petit instrument l'etx70...

 

tiens ton pseudo ? c'est dû à ton adresse au bricolage :be: (histoire de savoir si j'ai de la concurrence comme maladroit:D:D:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi par ici :be:

 

chouette petit instrument l'etx70...

 

tiens ton pseudo ? c'est dû à ton adresse au bricolage :be: (histoire de savoir si j'ai de la concurrence comme maladroit:D:D:D)

 

Non, c'est un pseudo que j'ai gardé depuis que je jouer aux jeux en réseau. Cela évite d'en avoir bcp et de se mélanger les pinceaux.

Remarque, pour l'adresse en bricolage, ça peut coller aussi :be: Je suis loin d'être une star du bricolage (même très loin) surtout au vu des réalisations des certains sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Catastrof, :)

 

Bienvenue sur le forum Webastro. :be: