Aller au contenu

CENTAURUS A ( C 77 ) au Seestar @ Cayenne


Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut les Astros,

 

Ici en Guyane, depuis quelques jours, la pluie et le mauvais temps ne nous laissent pas sortir les instruments ...

En ce 1er Mai,  je me suis dis ce que je pouvais bien réchauffer en attendant le retour du beau temps, j'ai choisi CENTAURUS A (  galaxie lenticulaire située dans la constellation du Centaure )

 

Je vous poste 1 photo, en 2 versions : large et crop, toujours faite au SEESTAR en Guyane, 15 minutes de pose, avec un léger traitement sur Photoshop pour la couleur, puis GraXpert pour le bruit.

 

PS : Ce n'est pas la meilleure photo de cet astre mais ça me fais quand même plaisir de partager avec vous.

 

J'espère qu'elle vous plaira, Bon 1er Mai à tout le monde ... 🤗

 

IMG_9900_NeroAI_image_denoiser_NeroAI_Face_x4.thumb.jpeg.d9a75b58c7fd203105036a9afc39e971.jpeg

 

IMG_0144.thumb.jpg.8394fba32e63b9385cf1a4a3a5aea730.jpg

 

 

 

Modifié par Astramazonie
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouiiiiiiii joliiiiiiiiie :pou:   Superbe capture de cette belle cible à laquelle on n'a pas accès sous nos latitudes de France métropolitaine :hm: Perso je préfère la 1 :)

Merci pour le partage ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, polorider a dit :

Ah ouiiiiiiii joliiiiiiiiie :pou:   Superbe capture de cette belle cible à laquelle on n'a pas accès sous nos latitudes de France métropolitaine :hm: Perso je préfère la 1 :)

Merci pour le partage ;)

 

Merci Polo ... moi aussi je préfère la 1 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.