Aller au contenu

Plaque queue d'aronde Primalucelab sur colliers Askar FRA500


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un petit dilemme de correspondance de trou de visserie entre une plaque Primalucelab et les colliers Askar, je pensais que ça allait convenir. il n'y a que 2 trous central qui correspondent.

 

Est ce que le montage avec juste 2 vis peuvent suffire à supporter le poids avec tous les éléments  (environ 5,8 kgs) ?, en sachant qu'il y a aussi des spacers de 2cm ! Ou est ce que ce n'est pas recommandé ?

 

IMG_20240504_130229.jpg

IMG_20240504_132505.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Denebia a dit :

Est ce que le montage avec juste 2 vis peuvent suffire à supporter le poids avec tous les éléments  (environ 5,8 kgs) ?, en sachant qu'il y a aussi des spacers de 2cm ! Ou est ce que ce n'est pas recommandé 

Il faudrait savoir sur quelle longueur filetée ça prend (si ça prend sur deux/trois filets seulement, c'est très risqué). Pour répondre précisément il faudrait connaitre le diamètre des vis et la longueur filetée utile.

J'ai la même plaque, as-tu essayé toutes les combinaisons possibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Denebia a dit :

Longueur fileté : 1cm

5.8kg, 2 vis Ø 5 mm,  filetage 1 cm: je dirais que c'est bon. Mais attend peut être quand même d'autres avis. 

 

il y a 15 minutes, Denebia a dit :

tu as aussi des colliers FRA500 ?

Non, colliers PrimaLuceLab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.