Aller au contenu

Ts optics triplet Apo 90/600


Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières, 

 

Mon père récemment handicapé, étant dans l'incapacité médicale de poursuivre l' astrophoto (je pense néanmoins lui offrir un seestar s50 pour compenser), veut se séparer de cette lunette, j'ignore ce qu'elle peut bien valoir d'occasion ( les réfracteurs ce n'est pas du tout mon rayon), il semblerait que ce modèle ne soit plus fabriqué. 

 

Si vous avez des idées du prix qu'il pourrait la vendre. 


Et si vous pensez que ça pourrait suffire pour lui prendre un Seestar (sous réserve que ce soit manoeuvrable par une personne âgée en fauteuil, si vous avez un avis là dessus aussi, je suis preneur, après j'arrête 😅)

 

C'est une TS Optics triplet Apo 90/600 ( en tout cas, c'est ce qui est écrit dessus 😁), avec un fly.

Merci

IMG_20240506_153229.jpg

IMG_20240506_153256.jpg

IMG_20240506_153240.jpg

IMG_20240506_153433.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Cette lunette est en vente neuve a 1200euros, donc d'occaz entre 600 et 700 si en bon etat, voir quels accessoires il y a aussi (correcteur si il faisait de la photo), autre.

Tous les smart telescopes sont pilotable depuis un smartphone, donc il reste pus qu'a le poser par terre dehors.

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour les infos. Je n'ai pas vu de correcteur, mais je n'ai pas trouvé d'oculaires non plus, ils sont certainement dans une malette quelque part.

 

En tous les cas, merci pour le coup de main 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.