Aller au contenu

[c'est du lourd !] D'un horizon à l'autre


Lolo de Cornouaille

Messages recommandés

Y'aurait pas un logiciel avec pour faire tourner l'image ??

C'est bon j'ai réussi en retournant mon écran ! :D

En tout cas, c'est sublime ! (bien que douloureux).

J'attend le prochain avec impatience (et avec un troticolis d'ailleur :be:).

Faut vraiment être patient pour réaliser un panoramique de ce type.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
Je sais pas, parce que le chouchen c'est tellement pas bon qu'il faut vraiment être très en manque de Bretagne pour en consommer

 

:be: "-Faut reconnaître, c'est du brutal !

-Vous avez raison il est curieux...

-J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner... Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme" ("les tontons flingueurs" : j'adore !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

remetons certaines choses au point:

 

Tout d'abord, le chouchen c'est plutôt bon je trouve, j'en boirais pas des tonnes (des litres on dit) mais , y'a bon.

Ensuite, c'est fini le temps béni, le temps où cette boisson des dieux te faisais basculer en "arrièère tout'!" ( ça n'est pas une légende, c'est du vécu).L'homme moderne à trouvé la parade pour ne pas qu'il subsiste quelques traces de venin d'abeilles dans le beuvrage: le filtre (l'est pas con l'homme moderne, mais c'est un peu dommage, on s'marrait bien).

Et enfin, tout ceci n'a strictement rien à voir avec l'astronomie, quoiqu'il nous arrive parfois de rajouter quelques Messiers dans le ciel après une soirée bien arrosée...

Sur ce, bonne nuit à tous! :p

 

Le Bigouden.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.