Ours Grumly Posté 21 décembre 2025 Posté 21 décembre 2025 Bonsoir Un petit message à @fcouma et @AstroRied pour vous remercier des informations partagées dans ce fil. Ma allsky est opérationnelle (le premier test est en cours) et quasiment finie. Reste à tout installer dans sa boite et son dôme, refaire une phase de test avant la mise en place sur le toit au printemps. Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année. Bryan. 1 Citer
manudu74 Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Bonjour à tous, je viens de finaliser ma Allsky, mais je rencontre plusieurs problèmes: - Quand je veux sauvegarder dans l'overlay cela ne reste pas si je fais un live View et que je retourne dans l'overlay - la même chose se produit quand je coche les cases " planets, moon, sun " Si quelqu'un a une idée Merci Citer
fcouma Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures (modifié) Il y a 4 heures, manudu74 a dit : Bonjour à tous, je viens de finaliser ma Allsky, mais je rencontre plusieurs problèmes: - Quand je veux sauvegarder dans l'overlay cela ne reste pas si je fais un live View et que je retourne dans l'overlay - la même chose se produit quand je coche les cases " planets, moon, sun " Si quelqu'un a une idée Merci Vider le cache du navigateur Sinon : Vérifie que tu as les droits en écriture avec : se sonnecter en SSH, aller dans le dossier allsky/config et taper : ls -l Tu dois voir quelque chose comme ceci : rw (read-write) Modifié il y a 2 heures par fcouma Citer
manudu74 Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures (modifié) voilà ce que j'ai Modifié il y a 2 heures par manudu74 Citer
fcouma Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 11 minutes, manudu74 a dit : voilà ce que j'ai Tu n'as pas la même version que moi mais rentre dans le dossier Overlay et retapes la commande ls -l Citer
fcouma Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Ce ne sont que des dossiers mais bien en écriture... et dans le dossier config ? Citer
fcouma Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Les droits sont toujours ok Tu as encore un dossier overlay ... Citer
fcouma Posté il y a 24 minutes Posté il y a 24 minutes Donc pas de problème de droit d'écriture... on voit bien que "astro" est le propriétaire et pas "root" Tu as vidé le cache du navigateur Testé sur un autre Navigateur ? Citer
manudu74 Posté il y a 17 minutes Posté il y a 17 minutes je ne sais pas faire pour vider le cache ou changer de navigateur Citer
fcouma Posté il y a 15 minutes Posté il y a 15 minutes il y a 1 minute, manudu74 a dit : je ne sais pas faire pour vider le cache ou changer de navigateur Google est ton ami (ou pas) Citer
fcouma Posté il y a 4 minutes Posté il y a 4 minutes il y a 7 minutes, manudu74 a dit : sudo apt-get clean ? Meuh non, ton navigateur de PC Tu te connectes bien en remote sur la Allsky ? Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.