manudu74 Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures c'est possible d'installer une ancienne version ? Citer
manudu74 Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure alors je débute vraiment. je viens d'installer l'OS et je suis sous putty connecté au PI je dois faire comment pour installer la version de allsky 2023.05.01 ? merci de ton aide Citer
fcouma Posté il y a 13 minutes Posté il y a 13 minutes Il y a 1 heure, manudu74 a dit : alors je débute vraiment. je viens d'installer l'OS et je suis sous putty connecté au PI je dois faire comment pour installer la version de allsky 2023.05.01 ? merci de ton aide ça va faire 2 ans que je l'ai installé et franchement, je ne me rappelle plus de tout mais j'ai suivi la méthode indiquée dans l'aide Allsky en ligne Citer
manudu74 Posté il y a 12 minutes Posté il y a 12 minutes oui moi aussi mais cela installe uniquement la nouvelle version Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.