Aller au contenu

TOP5 photo - Votez pour 2 photos !!!


Newton

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Je pense que depuis le temps que ces rochers sont ici, c'est pas cette tempète qui a dut les déraciner :confused:

Détrompe-toi, car ce ne sont pas des rochers sculptés par le vent, mais des empilements fait par la main de l'homme. L'équilibre est plus ou moins stable, donc les assauts répétés de la mer et du vent peuvent en provoquer l'effondrement. :cry:

Mais c'est ça qui est le plus beau, c'est le côté éphémère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, les jeux sont faits :)

 

Pixel d'Or: Lolo de Cournoaille

Pïxel d'Argent: Guillaume Bertrand

Pixel de Bronze: Sorafukai

Pixel LRVB: Astrojb

Pixel N&B: Sergeouille

 

Bravos à tous, y compris ceux qui n'étaient pas dans le TOP5. A dans quelques jours pour... pour... surprise !

 

Lolo, tu fais donc partie du prochain jury top photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo, tu fais donc partie du prochain jury top photo ;)

Ha mince alors ! ça veut dire que je ne pourrais pas participer ! :p Alors je me vengerais de cette injustice en étant impitoyable :D Je vais par exemple saquer Tofic (alias le Judas bigouden) qui n'a même pas voté pour moi !

 

Un grand merci à tous ceux qui ont aimé cette photo qui est un de mes cinq préférées. C'est d'ailleurs une photo de cette série qui devrait illustrer la couverture de mon livre "Le ciel, un jardin vu de la Terre".

 

Encore merci et aussi bravo aux quatre autres finalistes qui n'étaient pas loin derrière. Kénavo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est, c'est fini?

 

Eh bien bravo lolo, c'est vrai que ta photo (pour laquelle j'ai voté, avec l'animation de Jupiter!) nous place quelque part sur une planète, le bras de galaxie s'élançant vers l'espace... peut être sommes nous sur Terre...bien vu, très jolie émotion que ta photo retranscrit à merveille!

 

Et bravo à tous, quel cru formidable!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.