Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonciel,

quand j'édite un message, que j'ai préalablement posté, je n'arrive pas à modifier son titre (corriger une faute d'ortographe par exemple). En fait je ne trouve pas le moyen d'accéder à l'édition du titre du post, ça doit être évident mais je zap : comment fait on svp ? (Ou alors cépapoçibl :confused:)

merci,

fred

Posté
bn suffit d'éditer le premier post et aller en mode avancé, le titre apparait et hop

J'ai peut être mal posé ma question : quand je parle du titre c'est celui d'une discussion que j'ai créée et pas celui d'un message particulier à l'intérieur de la discussion. J'avais bien essayé de modifier en mode avancé le titre du premier message, mais ça n'avait rien changé à celui de la discussion ...

A+,

fred

Posté
Ou alors double clic à côté du titre quand tu n'es pas dans la discussion. (dans un sous-forum, là où il y a la liste des sujets.. )

ça, c'est un peu réservé aux modos/admins et ça ne fonctionne pas pour les membres...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.