Aller au contenu

J'aime po le logo de Webastro alors je fais mieux


pasc72

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je remet ce topic à jour car l'autre ne marchait plus? :huh: ?

Il a du subir le changement de serveur surement.

Donc voila je pense que ce sujet est quand meme assez important du fait que l'image d'un site est très importante sur le Net.

Postez vos travaux et à mon avis l'admin de WA se fera un plaisir (du moins je le pense) de choisir. On pourrait aussi faire ça sous forme d'un petit concours bien sympathique : a l'admin de choisir!

allez je continue la série entamée par Astrosteph ( sur l'autre topic)

N'oubliez pas de faire des remarques!!!

 

logovisible2.png

 

logovisible3.png

 

logovisible5.png

 

logowebastrovisible2.gif

 

logowebastrovisible3.gif

 

Ils sont tous largement améliorable!! Mettez vous à la tahce les Webastronautes vous verrez avec PSP ou emme un autre c'est assez sympa à réaliser ( et surtout assez facile ;) ) :rolleyes:

 

a++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il existe toujours mais je l'ai caché. Il y a un petit problème avec les fichiers joints (qui sont remplacés par de petites croix) que je dois régler avec Steph. En attendant, pourquoi pas poster ici. De toute manière je sais combiner des sujets. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AARRGGGHHHH me suis planté de bouton et je viens d'effacer la réponse d'Ercel!

 

Désolé :blush:

 

Il semble que je ne puisse pas ajouter de fichiers???

 

LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉES

L'upload du fichier a échoué parce que les autorisations convenables n'ont pas été permises sur le répertoire 'upload'. S'il vous plaît contactez l'administrateur du forum pour lui signaler cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par ercel@Nov 24 2004, 11:36 AM

Ah ben ça c'est malin :mdr: :mdr: :mdr:

 

Steph, c'est justement ce que j'avais dit à Ercel de ne pas faire (confondre les boutons)... Tu t'es planté comme un bleu ! :p :P ;)

 

(Par contre pour un bizutage l'idée pourrait être bonne, à savoir faire semblant d'avoir supprimé un message très long... :p )

 

Belle journée aujourd'hui ! :lol:

 

Plus sérieusement, il reste effectivement quelques bugs sur le forum. Des bugs mineurs ou moyens, comme celui de l'upload. Cette fois j'ai l'avantage d'avoir le service d'IPB avec moi (qui est payé pour régler ce genre de problème) si je ne parviens pas à faire moi-même les réglages. J'ai aussi remarqué qu'il y avait eu entre l'installation d'IPB et aujourd'hui 2 mises à jour qui peuvent être réalisées par l'équipe IPB. Cela demandera probablement une nouvelle coupure, qui cette fois je crois pouvoir l'assurer, sera très courte (uploader des fichiers). :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par TeTeC@Nov 24 2004, 07:04 AM

Francophone avec les couleurs du drapeau français ça fait euh... Comment dire... :chaine::drapobe:

 

Oui je sais mais proportionnellement il y a plus de français sur ce forum donc :p!pomoi!:drapofr:

Mais j'y ai pensé : il y a les petits drapeaux des pays francophones tout de meme :rolleyes:

a++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais bon non si quand même mais enfin... si vous aimez pas, proposez mieux, voyons

 

Pasc72 aura au moins le mérite de faire quelque chose, lui

 

Ben pour les couleurs autant prendre celles de la francophonie non?

 

Bonnes remarques ! :)

 

Ce que tu proposes est sympa, les raleurs ;) , n'ont rien de mieux à proposer, vas-y, roule ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Pour ma part je trouve que l'astronomie n'a pas de frontières ni de régime linguistique... :(

Que lui reproche t on au logo actuel :blink: .

Il est simple, esthétique, astro...

Soit je ne comprends pas pourquoi le changer pour un logo ayant des allures de carnaval :D

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.