NPs Posted May 30, 2025 Posted May 30, 2025 Bonjour, Je souhaiterais me procurer un correcteur de coma. Cela fait 2 ans que j'ai mon matériel et je suis toujours frustré d'avoir une photo moche sur les bords et de ne pas pouvoir faire de mosaïque. Mon matériel : un Canon 70D monté sur un 150/750 de Skywatcher. La monture n'a pas trop d'importance (HEQ5 si jamais). Mon choix s'est arrêté sur le modèle suivant : https://www.univers-astro.fr/fr/pour-telescope-newton/459-correcteur-de-coma-095x-komakorr.html J'aimerais pouvoir le monter sur la bague T2 fixée à mon appareil photo. J'aurais aimé avoir vos retours et remarques sur ce modèle ! Merci ! NPs Quote
dob250 Posted May 30, 2025 Posted May 30, 2025 Aussi bonne en que le GPU mais moins encombrant et en plus réduit légèrement la focale donc un gain de temps dans la prise de vue Je l'ai résultat garanti 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.