Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je souhaiterais me procurer un correcteur de coma. Cela fait 2 ans que j'ai mon matériel et je suis toujours frustré d'avoir une photo moche sur les bords et de ne pas pouvoir faire de mosaïque.

Mon matériel : un Canon 70D monté sur un 150/750 de Skywatcher. La monture n'a pas trop d'importance (HEQ5 si jamais).

Mon choix s'est arrêté sur le modèle suivant : https://www.univers-astro.fr/fr/pour-telescope-newton/459-correcteur-de-coma-095x-komakorr.html

J'aimerais pouvoir le monter sur la bague T2 fixée à mon appareil photo.

J'aurais aimé avoir vos retours et remarques sur ce modèle !

Merci !

NPs

Posté

Aussi bonne en que le GPU mais moins encombrant et en plus réduit légèrement la focale donc un gain de temps dans la prise de vue

Je l'ai résultat garanti

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.