Le jupitérien Posted June 28, 2025 Posted June 28, 2025 Bonjour ! J'ai traité manuellement sur GIMP l'image de M101 du 28 avril. 180 x 10s (30 min). Pas de denoise du seestar, pour celles et ceux qui ont vu mes images de M81/M82 je serais ravi de savoir si mon traitement est meilleur 😊 (et ce que je peux encore améliorer ). J'ai décentré pour avoir les deux petites galaxies dans le champ, c'est pas la meilleure idée esthétiquement parlant... Image sortie du seestar : Image traitée : 5 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.